ONLINE MOBILE
EXPOSITION - CONFÉRENCES
REPORTÉ
Paris Porte de Versailles Pavillon 4.2
LE SALON DES NOUVEAUX USAGES ET TECHNOLOGIES DU WEB ET DU MOBILE
en parallèle à
accueil
Translation
EXPOSER
Edito
Demande d'infos pour exposer
Exposants, Partenaires & Sponsors
 
VISITER
Edito
Nomenclature
 
CONFERENCES
Conférences
Intervenants
Vidéos
 
PRESSE & COM
Articles
Communiqués
Logos & Bannières
 
INFOS PRATIQUES
Infos pratiques
 
CONTACTS
Contact Exposants ONLINE MOBILE
  Emmanuelle LESAGE
Tél : +33 1 44 39 85 02
email : cliquez-ici
  Gaël LICHAN
Tél : +33 1 44 39 85 04
email : cliquez-ici
Contact Presse
  Marie-Christine FLAHAULT
email : cliquez-ici
Article
Salon ONLINE MOBILE (Le Salon des nouveaux usages et technologies du web et du mobile) les 11 et 12 Juin 2014 au CNIT, Paris La Défense
14/05/2014 • Manifestation professionnelle totalement dédiée à l’univers du e-commerce et du m-commerce, du digital marketing et street marketing, des services Online, du rich média, du développement et de la diffusion d’applications et de sites mobiles, de la géolocalisation, du m-paiement, de la publicité, du CRM, des réseaux sociaux, des terminaux mobiles, smartphones, tablettes, de la promotion et de l'utilisation des applications mobiles….

Habitué de la Porte de Versailles, ONLINE MOBILE se déroulera pour la première fois au Cnit de La Défense, lieu prestigieux qui accueille la majorité des événements High Tech Français au coeœur du premier quartier d’affaires.


ONLINE MOBILE, lieu d’échanges et de contacts, regroupera durant 2 jours :

- Une exposition réunissant 80 sociétés exposantes qui présenteront leurs dernières innovations aux 3 000 visiteurs professionnels porteurs de projets (DSI, Dir Marketing/Com, Directions commerciales,... des entreprises grandes et moyennes de tous secteurs d’activités ainsi que l’écosystème informatique et télécoms, dont les développeurs).
- Les conférences et ateliers, quant à eux, feront le point sur l’évolution des différents marchés, usages et technologies. Plus de 800 congressistes y assisteront.
Parce que le « cross-channel » s’impose avec la mobilité, et sa profusion de nouveaux outils, parce que les réseaux sociaux deviennent omniprésents, hors et dans l’entreprise, parce que le web to store s’impose comme le nouveau graal des marques et des enseignes, Online Mobile va réunir et concentrer tous les acteurs de ce nouveau monde connecté.

Voir l'article sur GPO Mag : cliquez ici

 
Offres d'emploi marketing mobile www.online-mobile.fr - copyright Infopromotions - Groupe Solutions 2017 - tous droits réservés