Session Edition
Le 29 septembre 2015, de 10h à 12h
Les Stratégies multicanal les plus remarquables de l’année 2014/2015, animée par Jean-Marc Lebreton, Consultant livres, avec notamment la participation de Gallimard Jeunesse, BD Buzz, et de 6 grands éditeurs.
Session Médias
Le 30 septembre 2015, de 10h à 12h
Les Transformations numériques les plus remarquables de l’année 2014/2015, animée par Daniel Dussausaye, Directeur de la rédaction de PresseEdition.fr
Avec la participation de :
• Daniel Daum, Editeur du pôle TV-Entertainment, Groupe Prisma Media
• Fabrice Février, Directeur de la stratégie et de la communication, groupe les Echos
• Mathilde Lemaire, Responsable du développement, Sport & Style groupe L'Equipe
• Gaël Hurlimann, groupe Ringier
• Amalric Poncet, Directeur général délégué du Groupe Marie Claire en charge des Activités Digitales
• Leslie Sawicka, PDG et Fondatrice, Paroles de Mamans, groupe Mayane
• Bruno Zaro, Directeur général/ Alizée Szwarc, Directrice Communication & Multimédia, A Nous Paris, Groupe Altice France
En savoir plus