ONLINE MOBILE
EXPOSITION - CONFÉRENCES
REPORTÉ
Paris Porte de Versailles Pavillon 4.2
LE SALON DES NOUVEAUX USAGES ET TECHNOLOGIES DU WEB ET DU MOBILE
en parallèle à
accueil
Translation
EXPOSER
Edito
Demande d'infos pour exposer
Exposants, Partenaires & Sponsors
 
VISITER
Edito
Nomenclature
 
CONFERENCES
Conférences
Intervenants
Vidéos
 
PRESSE & COM
Articles
Communiqués
Logos & Bannières
 
INFOS PRATIQUES
Infos pratiques
 
CONTACTS
Contact Exposants ONLINE MOBILE
  Emmanuelle LESAGE
Tél : +33 1 44 39 85 02
email : cliquez-ici
  Gaël LICHAN
Tél : +33 1 44 39 85 04
email : cliquez-ici
Contact Presse
  Marie-Christine FLAHAULT
email : cliquez-ici
Communiqué
Les salons Online et Symposium 2d - Paris porte de Versailles par ITRpress.com
11/05/2011 :: Online 2011 - organisé par Infopromotions en parallèle des salons i-expo-KM Forum et Informations Medias - sera l’occasion de réunir tous les acteurs de la communication online : experts en emailing, marketing mobile, vidéonline, SEM, SEO, développement de l’e-commerce, affiliation, fidélisation, mobile commerce.
Manifestation professionnelle à taille humaine totalement dédiée à l’e-marketing et aux solutions globales du Web, ONLINE est Le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du Marketing, de la Publicité et de la Relation Client sur Internet.

Durant 2 jours, cette manifestation permettra aux visiteurs professionnels de trouver des solutions et offres pour les aider à optimiser leur veille, développer le travail collaboratif, déployer le knowledge management, "réveiller" leur web-marketing, découvrir la e-video et le Rich Media, doper leur e-commerce...

75 % des internautes seront adeptes d'au moins un réseau social (MySpace, Facebook, Flicr etc.) En 2012, selon les prévisions de Strategy Analytics. la barre symbolique d'un milliard d'utilisateurs devrait d'ailleurs être dépassée à cet horizon.



NOUVEAUTE 2011 LE PREMIER SYMPOSIUM 2 D LE 18 MAI 2011

Le premier SYMPOSIUM 2D c’est une journée complète de conférences, retours d’expériences, ateliers et démonstrations pour informer et comprendre les enjeux, technologies, usages & évolutions des codes barres 2D, dans les domaines de la communication du marketing et de la vente.

Véritable phénomène de société au Japon, les codes 2 D déferlent sur la France. Aidé par la généralisation des smartphones et de l’accès internet illimité, cette clé de communication ouvre des portes infinies et prolonge les supports classiques (revues, journaux, tv...) en les rendant interactifs.
2011 devient, en France, le point de départ de la vraie communication interactive. L’évolution technologique permet, en effet, de toucher directement le consommateur au coeur de ses besoins. Cet individu très convoité devient acteur interactif permanent de ses achats. Il convient donc de le toucher, de l’intéresser, de l’amuser, de l’étonner pour vendre.

Accéder au site

 
Offres d'emploi marketing mobile www.online-mobile.fr - copyright Infopromotions - Groupe Solutions 2024 - tous droits réservés