ONLINE MOBILE
EXPOSITION - CONFÉRENCES
REPORTÉ
Paris Porte de Versailles Pavillon 4.2
LE SALON DES NOUVEAUX USAGES ET TECHNOLOGIES DU WEB ET DU MOBILE
en parallèle à
accueil
Translation
EXPOSER
Edito
Demande d'infos pour exposer
Exposants, Partenaires & Sponsors
 
VISITER
Edito
Nomenclature
 
CONFERENCES
Conférences
Intervenants
Vidéos
 
PRESSE & COM
Articles
Communiqués
Logos & Bannières
 
INFOS PRATIQUES
Infos pratiques
 
CONTACTS
Contact Exposants ONLINE MOBILE
  Emmanuelle LESAGE
Tél : +33 1 44 39 85 02
email : cliquez-ici
  Gaël LICHAN
Tél : +33 1 44 39 85 04
email : cliquez-ici
Contact Presse
  Marie-Christine FLAHAULT
email : cliquez-ici
Communiqué
Les Conférences des Salons Online Mobile/Mobile Payment et APPS
03/05/2012 :: Voici les thèmes des conférences des 3 manifestations qui feront le point sur l’évolution des différents marchés, usages et technologies. Plus de 1 500 congressistes y assisteront.

Conférences Online Mobile

Le programme est construit autour de 3 thématiques principales et un focus Online Social Média :

Stratégie mobile
· Les bonnes façons de se transformer en M-entreprise… aisément et à coûts maîtrisés
· Ouvrir un canal d’information et de commercialisation mobile : conduire le projet au succès
· M-commerce : définir sa place et ses complémentarités par rapport aux autres canaux de commercialisation

Développement, technologies et applications-clés
· Développement d’un site internet mobile : maîtrise du projet, des coûts et des risques
· Ergonomie et design sur mobile : les clefs pour réussir une application performante
· Applications mobiles : penser la cohabitation avec le SI et les applications traditionnelles de l’entreprise
· LTE/4G : ce qu’ils apporteront vraiment, quand et comment faire profiter les applications de tous leurs avantages
· Smartphones, tablettes… : côté systèmes d’exploitation et plates-formes cibles, les jeux sont-ils faits ?
· M-payment : les critères de choix de l’opérateur financier
· Géolocalisation : l’explosion des applications indoor
· NFC & QR Code : individuellement ou en synergie, ce que l’un et l’autre apportent à la mobilité
· Vidéo, web TV et rich media : exploiter cette nouvelle dimension informationnelle

M-marketing & CRM
· Branding : exposer, bonifier, défendre la marque via les réseaux sociaux, les Apps et les sites mobiles
· SoLoMo & e-Street marketing : inventer un nouveau CRM pour clients furtifs et pressés
· Réseaux sociaux & mobilité : un couplage naturel et puissant mais... qu’il faut maîtriser !
· Fidélisation, couponing : bonnes idées et bonnes pratiques pour séduire les mobinautes
· Publicité mobile : l’an 01

Accéder au site

 
Offres d'emploi marketing mobile www.online-mobile.fr - copyright Infopromotions - Groupe Solutions 2024 - tous droits réservés