ONLINE MOBILE
EXPOSITION - CONFÉRENCES
REPORTÉ
Paris Porte de Versailles Pavillon 4.2
LE SALON DES NOUVEAUX USAGES ET TECHNOLOGIES DU WEB ET DU MOBILE
en parallèle à
accueil
Translation
EXPOSER
Edito
Demande d'infos pour exposer
Exposants, Partenaires & Sponsors
 
VISITER
Edito
Nomenclature
 
CONFERENCES
Conférences
Intervenants
Vidéos
 
PRESSE & COM
Articles
Communiqués
Logos & Bannières
 
INFOS PRATIQUES
Infos pratiques
 
CONTACTS
Contact Exposants ONLINE MOBILE
  Emmanuelle LESAGE
Tél : +33 1 44 39 85 02
email : cliquez-ici
  Gaël LICHAN
Tél : +33 1 44 39 85 04
email : cliquez-ici
Contact Presse
  Marie-Christine FLAHAULT
email : cliquez-ici
Conférence
Casseurs payeurs, aux consommateurs de réparer votre e-réputation

 
12/06/2014 de 11:00 à 12:30

Quand vos copains du service client font votre travail d'e-réputation (relation client digitale et collecte d'avis)



Avec les web public (forums, réseaux sociaux), le client se renseigne, interpelle et éventuellement se plaint. Quels sont les moyens pour gérer ces nouveaux flux de relation client et les actions pour améliorer l'e-reputation ?



Au travers de cas pratiques, découvrez comment agir efficacement pour apporter des réponses plus rapidement aux consommateurs et révéler votre véritable e-reputation.


Animé par Nicolas Marette, Président-Fondateur CUSTPLACE
Intervenants :
 
retour à la liste
 
Offres d'emploi marketing mobile www.online-mobile.fr - copyright Infopromotions - Groupe Solutions 2024 - tous droits réservés